28 septembre – Réforme Sérafin-PH : pour une adéquation des financements aux parcours des Personnes Handicapées

09/07/2021

Intervenant : Jean Yves QUILLIEN Directeur, Plateforme Polyhandicap Clairefontaine, Croix-Rouge Française

Le projet de tarification des ESMS Sérafin-PH s’inscrit dans la continuité de la démarche une réponse accompagnée pour tous et est un des outils de la transformation de l’offre d’accompagnement.
Il a pour ambition de remodeler en profondeur le financement des établissements et services accueillant des personnes en situation de handicap en finançant des prestations correspondant aux besoins des personnes accompagnées et ce dans le cadre de la généralisation des CPOM.

Cette réunion débat vous permettra d’appréhender cette nouvelle dynamique de tarification, l’évolution de la feuille de route de Serafin-PH, ainsi que les choix opérés et leurs impacts pour les établissements et les personnes accompagnées.

 

Mardi 28 septembre 2021 de 10h00 à 12h00
Une réunion débat 100% Visio
Pour toutes personnes concernées par le polyhandicap

Inscription obligatoire avant le mercredi 22 septembre par @ : contact@crmh.fr (indiquer : nom, prénom, mail, qualité, adresse, téléphone, établissement et fonction si vous êtes un professionnel)

Afin de respecter les mesures de protection sanitaire actuelles, cette réunion-débat aura lieu uniquement en format visio-conférence via le support « Zoom ».

Le lien « Zoom » sera envoyé aux inscrits quelques jours avant la visio ainsi que le mode d’emploi pour y participer. Ecouter

Quoi de neuf ? 

conseil

Vous avez besoin de conseils ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

adhesion

Vous aimeriez adhérer à l'Association ?

Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à l'Association. Utilisez notre bulletin d'adhésion ou notre formulaire de contact afin de nous rencontrer prochainement !

contact

Contactez nous !

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.