ARS HdF Création de 23 plateformes d’accompagnement et de répit pour les aidants de personnes en situation de handicap

06/05/2021

Il est attendu des vingt-trois plateformes de répit déployées à l’échelon régional,  la réalisation et ou l’organisation des missions suivantes :
  • Accueil, information, conseils
  • Ecoute et soutien individuel
  • Formation
  • Offre d’activités favorisant le maintien du lien social du proche aidant ou du couple aidant-aidé
  • Promotion de l’accès aux vacances
  • Accès au répit
Le présent appel à candidature vise à la création de 23 plateformes d’accompagnement et de répit pour les aidants de personnes en situation de handicap. Les modalités de candidature sont spécifiées dans l’avis d’appel à candidature et dans le cahier des charges annexés au présent appel. Ces documents fixent les critères d’éligibilité, les objectifs attendus, les modalités d’organisation et de coopération,  les modalités de financement, le suivi et l’évaluation du dispositif, le calendrier prévisionnel, le contenu du dossier de candidature. Les candidats pourront demander des précisions complémentaires sur l’appel à projet ou sur le cahier des charges au plus tard le 30 Mars 2021 par messagerie aux adresses suivantes : ARS-HDF-AAP-MS@ars.sante.fr et mathieu.gaignier@ars.sante.fr Pour en savoir plus

Quoi de neuf ? 

conseil

Vous avez besoin de conseils ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

adhesion

Vous aimeriez adhérer à l'Association ?

Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à l'Association. Utilisez notre bulletin d'adhésion ou notre formulaire de contact afin de nous rencontrer prochainement !

contact

Contactez nous !

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.