Handiconsult du littoral

L’ARS Hauts-de-France a sélectionné le Centre Hospitalier de Boulogne-sur-Mer pour la création d’HANDICONSULT DU LITTORAL, un dispositif de consultations dédiées pour personnes en situation de handicap sur le département du Pas-de-Calais.

Ce dispositif est mis en œuvre dans le cadre du GHT Côte d’Opale.

Ce Dispositif d’accompagnement aux consultations est destiné aux enfants et aux adultes en situation de handicap, présentant des difficultés d’accès aux soins courants. Toutes les spécialités médicales et examens y sont représentées.

La prise de contact se fait du lundi au vendredi. Les consultations ont lieu sur trois sites : centre hospitalier de Boulogne, centre hospitalier de Calais et IDAC camiers.

Pour toutes informations : 03 21 99 35 48

Plaquette

Plaquette FALC

Quoi de neuf ? 

[Film] – Personne

Eva Carrette et Lorraine Reinsberger ont réalisé un film-documentaire "Personne" de 50 minutes sur les oubliés de la "Ségur de la santé". Le secteur du social et du médico-social qui accompagne les personnes en situation de handicap n’a pas été intégré dans la version...

lire plus
conseil

Vous avez besoin de conseils ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

adhesion

Vous aimeriez adhérer à l'Association ?

Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à l'Association. Utilisez notre bulletin d'adhésion ou notre formulaire de contact afin de nous rencontrer prochainement !

contact

Contactez nous !

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.