Recherche sur le quotidien des familles dont l’un des membres est polyhandicapé

Dans le cadre du projet de recherche « Polyordinaires », nous souhaitons recueillir le témoignage de familles dont l’un des membres est polyhandicapé. Ce travail de recherche vise à rendre visible le quotidien concret de ces familles afin d’accompagner leur enfant (né entre 1960 et 2019), qu’il vive à domicile ou en institution.

Affiche polyordinaire

flyer polyordinaire 2021

Contact : Myriam Winance, chercheuse INSERM
myriam.winance@inserm.fr 09 50 99 18 11

Quoi de neuf ? 

[Les Bobos à la Ferme] Enquête

Qui sont les parents aidants ? Combien sont-ils ? Quelles sont leurs difficultés ? Leurs besoins ? A l’initiative du Laboratoire de répit, l’association des Bobos à la ferme et soutenue par l’association Noémi et de nombreux partenaires donnent la parole aux parents...

lire plus

Handisoins

Conçu par le CREAI Hauts de France, Handisoins.fr est un portail régional pour faciliter l’accès aux soins des personnes en situation de handicap. Il propose 2 interfaces distinctes : la 1ère, dédiée aux professionnels de santé, leur donne accès à des conseils, ...

lire plus
conseil

Vous avez besoin de conseils ?

Notre équipe est à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller et vous orienter. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

adhesion

Vous aimeriez adhérer à l'Association ?

Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à l'Association. Utilisez notre bulletin d'adhésion ou notre formulaire de contact afin de nous rencontrer prochainement !

contact

Contactez nous !

Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.